Palladium Flower Cup

11 & 12 mai 2024

Un concours unique avec des épreuves mettant à l’honneur le savoir-faire et la créativité des candidats. L’Art Floral sera mis à l’honneur sous 3 épreuves alliant techniques et sensibilité artistique. Un Jury reconnu couronnera le ou la meilleur(e) d’entre eux.

Événement floral et végétal dans le Jura au Château de Syam

Une expérience unique !

Un concours floral inédit

Que vous soyez professionnel aguerri ou apprentis, vous pouvez participer à ce concours. Nul besoin d’être fédéré ou affilié à un organisme ou chaîne de transmissions pour pouvoir vous inscrire. Nous souhaitons un concours de qualité et convivial donc ne stressez pas et lancez vous !

Le Jury de renom se basera sur des critères de notation internationaux. Le Jury aura à cœur de vous conseiller et vous apporter les clefs de l’évolution après la notation et la remise des prix.

Côté récompense : de nombreux cadeaux seront remis aux fleuristes sur le podium et le gagnant se verra qualifier pour la coupe OASIS.

Au programme trois épreuves techniques et créatives : pour réaliser vos pièces, les fleurs et contenants vous seront fournis, vous avez le droit de venir avec de la glane de votre région dans la mesure du respect de la nature et de l’environnement.

Les deux contraintes sont votre trajet et d’avoir votre propre outillage. Nous prenons à notre charge les repas et l’hébergement du samedi 11 à midi au dimanche 12 à 17h. Vous aurez aussi le plaisir de pouvoir déambuler dans le parc du festival LE PRINTEMPS PALLADIEN.

Fermeture des inscriptions des sélections le 28 février 2024.
En cas de sélection, le candidat devra s’acquiter de 75 € de frais d’inscription définitive.

Règlement du concours d'Art Floral Palladium Flower Cup - 2024

Pour t’inscrire aux sélections, remplis ce formulaire :

Inscription Sélection Concours Palladium Flower Cup

Niveau

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Collège Floral de France pour la gestion des prestations proposées. Elles sont conservées pendant un an. Conformément à la loi «Informatique et Liberté», vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant à contact@printemps-palladien.com .